Comment récupérer vos comptes supplémentaires après la restauration du portefeuille dans le K5

Comment récupérer vos comptes supplémentaires après la restauration du portefeuille dans le K5

Lorsque vous restaurez K5 Wallet à l’aide de votre SEED à 12 ou 24 mots, seul le compte principal de chaque blockchain est restauré par défaut.

Vous devez donc restaurer manuellement tout compte supplémentaire créé comme suit :

Étape 1 : Tapez sur l’icône PORTFOLIO à partir de l’écran d’accueil.

Étape 2 : Tapez sur l’icône (+) dans le coin supérieur droit de l’écran suivant.

Étape 3 : Sur l’écran Ajouter des comptes, tapez sur le bouton Restaurer le compte.

Étape 4 : Dans l’écran de restauration, vous pourrez choisir la blockchain sur laquelle vous souhaitez restaurer des comptes supplémentaires. Choisissez le nombre de comptes sur cette blockchain que vous souhaitez restaurer.

Étape 5 : Nommez vos nouveaux comptes si vous le souhaitez. Vous pouvez également renommer les comptes ultérieurement dans votre carnet d’adresses.

Étape 6 : Tapez sur le bouton Créer et entrez votre code PIN à 6 chiffres pour restaurer avec succès les comptes supplémentaires.

NOTES :

  • Vous ne pouvez restaurer que les comptes qui ont été créés dans K5 Wallet sous le même SEED. Les comptes qui ont été importés en utilisant des clés privées doivent être importés à nouveau en utilisant des clés privées.
  • Vous pouvez répéter les étapes de restauration autant de fois que nécessaire jusqu’à ce que vous restauriez tous vos comptes sur toutes les blockchains. Par exemple, si vous aviez 5 comptes sur la blockchain Tron et 3 comptes sur la blockchain Ethereum, vous devez effectuer les étapes ci-dessus au moins une fois pour chaque blockchain.
  • Vous pouvez restaurer plusieurs comptes sur la même blockchain un par un en fournissant un nom de compte au moment de la restauration ou vous pouvez restaurer plusieurs comptes à la fois en fournissant le numéro des comptes. Dans ce dernier cas, les comptes recevront des noms par défaut, mais vous pourrez ensuite modifier les noms des comptes à partir du carnet d’adresses.
  • Vous pouvez donner à vos comptes les noms que vous souhaitez. Après la restauration, les noms des comptes ne doivent pas nécessairement rester les mêmes qu’auparavant.
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