FAQ sur l'extension Klever

Klever Extension est un portefeuille multi-crypto et une passerelle vers les applications blockchain. Il s’agit d’un portefeuille sécurisé non dépositaire pour stocker anonymement des crypto-actifs et se connecter à des applications de plusieurs blockchains, notamment Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Binance Smart Chain (BNB), KleverChain (KLV) et Tron (TRX).

Vous trouverez ci-dessous quelques questions fréquemment posées sur l’extension Klever.

Klever Extension est-il un portefeuille dépositaire ou non dépositaire ?
Klever Extension est un portefeuille non dépositaire. Cela signifie que Klever n’a aucun contrôle sur vos fonds. Vous êtes le seul à posséder les clés de votre portefeuille, et vous avez donc un contrôle total sur vos fonds.

Pour connaître la différence entre les portefeuilles dépositaires et non dépositaires, veuillez lire l’article suivant :

Custody or non-custody: Know the difference


Quelles sont les blockchains supportées par Klever Extension ?
Actuellement, Klever Extension prend en charge les blockchains suivantes : Bitcoin, Ethereum, Binance Smart Chain, KleverChain et Tron. D’autres chaînes de blocs seront prises en charge ultérieurement.


Puis-je restaurer mon portefeuille depuis K5 Wallet (application mobile) sur Klever Extension ?
Oui. Vous pouvez utiliser votre graine de 12 mots pour restaurer votre portefeuille à partir de K5 Wallet sur Klever Extension, et vice versa. Notez que pour restaurer uniquement un compte spécifique, vous devez d’abord créer un nouveau portefeuille sur Klever Extension, puis utiliser la clé privée pour importer ce compte en tant que compte supplémentaire.


Puis-je ajouter manuellement des blockchains/réseaux à Klever Extension ?
Non. Cette fonctionnalité pourrait être disponible à l’avenir. Actuellement, seul Klever peut intégrer une nouvelle blockchain/réseau.


Puis-je ajouter manuellement des jetons personnalisés à Klever Extension ?
Non. Cette fonctionnalité sera disponible à l’avenir. Actuellement, pour ajouter un jeton, veuillez contacter le support Klever et effectuer une demande.


Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe sur Klever Extension ?
Vous ne pouvez pas réinitialiser votre mot de passe sur Klever Extension. Si vous oubliez votre mot de passe, vous devez réinstaller l’extension (la supprimer, puis la télécharger à nouveau) et restaurer votre portefeuille à l’aide de la graine de 12 mots. Si vous n’avez pas de sauvegarde de votre graine de 12 mots, vous devez essayer de deviner votre mot de passe.


J’ai utilisé Klever Extension pour investir dans un projet et je me suis fait arnaquer, Klever peut-il m’aider ?
Non. Klever Extension est un outil pour accéder aux applications blockchain. Vous pouvez l’utiliser pour connecter votre portefeuille à n’importe quelle application/site web de votre choix. Il est de votre responsabilité d’effectuer autant de recherches que possible sur tout projet avant d’utiliser son application. S’il vous plaît, soyez prudent et ne connectez pas votre portefeuille à une application que vous ne connaissez pas et en laquelle vous avez entièrement confiance.


Klever prélève-t-il des frais sur les dépôts et les retraits du portefeuille Klever Extension ?
Non. Klever ne vous facture aucun frais pour les dépôts (réception) et les retraits (envoi) de Klever Extension. Cependant, en cas de retrait, vous devez payer des frais de réseau car Klever Extension est un portefeuille non dépositaire. Les frais de réseau sont payés aux validateurs de blockchain, donc cela dépend du jeton que vous retirez. De plus, il peut être dynamique (pas un montant fixe). Sur KleverChain, une transaction d’envoi (un retrait) coûte 1,5 KLV (1 KLV comme frais de bande passante + 0,5 KLV comme frais kApp). Sur d’autres blockchains, comme Ethereum et BSC, vous devez vérifier le prix actuel du gaz pour avoir une estimation des frais (Ethereum gas station,BSC gas station).


Quelle est la roadmap de Klever Extension ?
Une feuille de route détaillée pour tous les produits Klever est disponible sur Klever Roadmap

1 Like